Portail Client
Contenu DCP crypté de test

CINE DIGITAL SERVICE s’associe à CN FILMS, NOIR LUMIERE et la CST pour offrir aux exploitants de salles de cinéma un contenu DCP de test crypté.

Dès l’annonce de la fermeture des salles de cinéma, nous vous avons communiqué les bonnes pratiques à respecter pendant cette période d’inactivité pour maintenir vos équipements de projection en état de fonctionnement.

Ces bonnes pratiques s’étoffent aujourd’hui d’un outil très utile : un contenu DCP crypté d’une durée de deux heures, associé à une KDM pour être joué sur vos serveurs et projecteurs au rythme de deux fois par semaine.

En effet, afin de vérifier que l’ensemble de la chaine image et son est opérationnel, la lecture d’un contenu non crypté ne suffit pas. Certaines cartes électroniques peuvent se révéler défaillantes uniquement à la lecture d’un contenu crypté et verrouillé par une KDM.

Nous avons donc conçu ce DCP en partenariat avec la CST. Encodé par NOIR LUMIERE, il est mis à disposition gratuitement sur la plate-forme CINEGO-STOCK sous le nom « Test des équipements de projection ». Il est aussi téléchargeable à l’adresse https://we.tl/t-UJ6Jvbrt8x. Les KDM sont générées gracieusement par CINEGO via le portail dédié https://kdm-generation.cinego.net.

Pour plus d’informations, une notice d’utilisation de ce contenu crypté est disponible à l’adresse :
https://www.cinedigitalservice.com/Notice_Utilisation_DCP_Test.pdf

Soyez assurés que nous continuons de vous accompagner en nous mobilisant pour vous offrir le service et les outils nécessaires à une reprise d’activité sereine !

L'équipe Ciné Digital Service


Merci à :

NOIR LUMIERE – www.noirlumiere.com

CN FILMS – www.cnfilms.fr

CST – www.cst.fr


© 2018 CinéDigitalService, tous droits réservés.