Portail Client

Le concept ICE développé par CGR Cinémas séduit un nouveau circuit indépendant !

En partenariat avec Ciné Digital Service, CGR CINEMAS annonce un accord de déploiement de trois salles premium ICE au sein du circuit CINEMOVIDA en 2019, à Cholet (Maine-et-Loire), Perpignan (Pyrénées-Orientales) et Maurepas (Yvelines).

La salle premium ICE, condensé de l’excellence technologique son et lumière, et du confort ultime de ses sièges exclusifs, récompensée du Prix de la salle innovante au congrès de Deauville, est d’ores et déjà le 1er réseau de salles premium et immersives en Europe.

Avec un taux de fréquentation multiplié par deux, un panier moyen en hausse de 55%, une part de marché exploitant pouvant jusqu’à doubler, et un taux de satisfaction clientèle de 90%, la salle premium ICE cumule les succès, et séduit le public comme les professionnels.

« Je suis très heureux de l’installation des salles premium ICE au sein du circuit CINEMOVIDA. Je salue le côté visionnaire de Jacques Font et Jean-Philippe Julia, qui ont toujours été aux devants des innovations technologiques de notre profession. Je suis d’autant plus ravi que le cinéma de Perpignan va être le deuxième site après celui de Rivesaltes à proposer ce concept de salles immersives dans la région » déclare Jocelyn Bouyssy, Directeur Général du Groupe CGR Cinemas.

« Nous sommes ravis de cet accord qui va permettre d’offrir à nos spectateurs ce qu’il y a de mieux dans l’expérience sensorielle au cinéma. CGR a su développer un concept de salles spectaculaires et innovantes, pensées par un exploitant dans la problématique de l’exploitation qui est la nôtre. Notre choix s’est naturellement porté vers ICE et le line up exceptionnel de films passés et à venir ont fini de nous convaincre » déclare Jacques Font, Président Directeur Général du groupe CINEMOVIDA.

© 2018 CinéDigitalService, tous droits réservés.